Machtens Vitriers · Bruxelles

Double ou triple vitrage posé par Machtens Vitriers

Machtens Vitriers à Bruxelles

Poser du double ou du triple vitrage

Machtens Vitriers est spécialisé dans le remplacement des anciens vitrages simples par du double et triple vitrage à Bruxelles et dans le Brabant wallon.
Pourquoi faire remplacer vos vitres ?
Très souvent, on vous proposera de changer l'intégralité de vos menuiseries extérieures lorsque vous souhaitez disposer d'une meilleure isolation de votre logement.
Pour autant, il n'est pas toujours nécessaire de remplacer le cadre de vos fenêtres. Les spécialistes de Machtens Vitriers peuvent vous proposer différentes solutions pour la pose de double ou triple vitrage. Les vitres seront insérées dans l'ancien châssis, ce qui peut être intéressant lorsqu'on souhaite conserver le style d'un bâtiment ancien.

Contact Machtens Vitriers

Les avantages du double ou triple vitrage

L'objectif, lorsqu'on remplace un vitrage simple, est évidemment d'obtenir de meilleures performances thermiques. Dans le cas d'une pose de double vitrage ou de triple vitrage dans un ancien châssis en bois, le montage doit être particulièrement soigné pour assurer l'étanchéité à l'air. Pour déterminer la qualité isolante d'un vitrage, on utilise le coefficient de déperdition de la chaleur, ou coefficient Ug. Les vitrages doubles ou triples que vous propose Machtens Vitriers à Bruxelles proviennent de marques fiables. Un simple vitrage de 4 mm d'épaisseur a généralement un coefficient Ug de 6,8, tandis que pour un double vitrage, le coefficient descend à 2,8. La valeur Ug du triple vitrage, enfin, est de 0,8.


Que vous souhaitiez faire poser de nouveaux châssis équipés de double ou triple vitrage ou que vous ne vouliez remplacer que les vitres, pensez à contacter Machtens Vitriers.

0485 18 28 98 (FR) 0476 20 21 07 (NL)